Naty lingettes boîte mensuelle sensitive avec Aloe Vera - 100% compostable -12 x 56 pcs
boîte mensuelle = 12 x 56 pcs total 672 lingettes
Composées à 98 % d’eau ultra-pure, traitée selon un processus de purification en 7 étapes, ces lingettes à la fois douces et résistantes offrent un nettoyage agréable pour les nouveau-nés, les peaux sensibles et toute la famille.
Chaque lingette contient des ingrédients doux et naturels, notamment une forte concentration d’aloe vera bio et d’eau de camomille, réputées pour leurs propriétés apaisantes. Idéales pour le changement de couche, pour les mains et le visage ou pour un rafraîchissement rapide lors de vos déplacements.
Fabriquées à partir de fibres 100 % d’origine végétale certifiées FSC, ces lingettes humides pour bébés sans plastique sont certifiées véganes, biodégradables et adaptées au compostage domestique. Testées par un organisme indépendant, elles se sont révélées biodégradables en environ 12 semaines dans des conditions de compostage domestique. Conçues pour se biodégrader dans des conditions de compostage spécifiques. La certification de compostabilité s'applique à la lingette elle-même et n'inclut pas les matières fécales, les fluides corporels ou tout autre résidu non biodégradable après utilisation.
Cosmétiques naturels certifiés, au pH neutre pour la peau et testés dermatologiquement. Sans parfum, sans parabènes, sans alcool, sans colorants et sans huiles minérales, ces lingettes offrent un nettoyage sûr et fiable pour les bébés à la peau délicate ou sensible.
Développées en Suède
Riche en aloe vera
Cosmétique naturel certifié (Cosmo Natural)
Testé dermatologiquement « très bien » sur les peaux sensibles (dermatest)
pH neutre pour la peau
98 % d'eau purifiée
Lingette 100 % sans plastique
Nettoyage en douceur dès la naissance ; convient également au visage et aux mains
Certifié compostable (TÜV Autriche OK Compost)
Sans parfum, sans parabènes, sans alcool, sans SLS/SLES
Végétalien – certifié végétalien et non testé sur les animaux
ATTENTION
Pour usage externe uniquement. Ne pas jeter dans les toilettes. Les lingettes souillées par des excréments humains ne doivent pas être compostées.
Bien refermer l'emballage après utilisation
Ingrédients
Aqua, Gluconolactone, Potassium Sorbate, Propanediol, Sodium Benzoate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Aloe Barbadensis Leaf Water*, Parfume *Chamomilla Recutita Flower Extract*, Calcium Gluconate, Citric Acid
*certifié par Cosmos Natural

