Imse Vimse serviettes hygiéniques (regular/serviettes de jour) en coton biologique 3 pcs

Prix à partir de 23,30 CHF
En stock
SKU
Damenbinden-2

Serviettes hygiéniques lavables de Imse Vimse en paquet de 3. Disponible en plusieurs couleurs. 100% coton biologique pour une sensation confortable et sans fuite. Certifié Oeko-Tex et fabriqué en Lettonie.

Imse Vimse serviettes hygiéniques (regular/serviettes de jour) en coton biologique 3 pcs

Les serviettes hygiéniques en tissu sont une protection menstruelle douce et conforme qui permet à la peau de respirer et crée une sensation agréable et fraîche. Les serviettes hygiéniques sont composées de 100% de coton BIO et d'une couche de PUL, ce qui les rend étanches. C'est une protection menstruelle sur laquelle vous pouvez compter !

Comment cela fonctionne :

Laver avant la première utilisation - cela augmente la capacité d'absorption.
Le coussin se fixe facilement autour de l'entrejambe du pantalon. Le côté avec les coutures visibles doit être le plus proche du vagin.

Conseil de Imse Vimse

Achetez autant de serviettes hygiéniques que possible afin de pouvoir les laver toutes en même temps lorsque vos règles sont terminées.
4 paquets de serviettes hygiéniques normales (12 pièces), 2 paquets de serviettes hygiéniques de nuit (6 pièces), 2 paquets de protège-slips (6 pièces) peuvent convenir pour un cycle menstruel.


  • Contenu : 3

  • Taille : Petit / protège-slip : 19 x 7 cm & Normal / serviettes hygiéniques : 25 x 8,5 cm

  • Matériau : 100 % coton (biologique) et une couche extérieure de polyuréthane

  • Instructions de lavage : mettez les tampons usagés dans un petit seau. Rincez à l'eau froide avec un peu de sel ou de savon anti-taches avant de laver. Laver à 40-90° C, puis sécher à l'air libre.

  • Certifié selon l'Oeko- Tex® Standard 100, classe de produit 1 pour les produits pour bébés.
    Fabriqué en Lettonie